Prélèvement CWI Assurance : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Pour la protection de votre téléphone mobile, la société CWI Assurance propose la souscription à une assurance. Si vous optez pour ce type d’assurance pour votre Smartphone ou pour tout autres type d’appareils électroniques mobiles, vous disposez d’un compte personnel CWI Assurance permettant d’accéder facilement à tous les services de la société. Le paiement de l’abonnement pour CWI Assurance se fait mensuellement par prélèvement sur votre compte bancaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par CWI Assurance sur mon relevé bancaire?

Pour assurer votre téléphone mobile contre le vol, la perte et pour différents types de dommages, CWI Assurance propose une grande variété d’offres d’assurances mobiles pouvant s’adapter à vos besoins. Si vous optez pour une ou des assurances CWI, les prélèvements seront détaillés dans votre compte bancaire. Toutefois, dans le cas où vous n’y avez pas souscrit, mais que des prélèvements CWI Assurance apparaissent dans votre relevé de compte, vous pourrez faire opposition et demander par la suite un remboursement.

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CWI Assurance

Vous voulez arrêter les prélèvements CWI Assurance sur votre compte bancaire ? Vous pourrez contacter directement votre banquier pour faire opposition. Il est aussi possible de contacter directement un conseiller de chez CWI Assurance pour demander davantage d’explication sur l’origine du prélèvement et faire opposition. Pour cela, vous devrez annuler ou résilier le contrat avec l’aide du conseiller. Sinon, vous pourrez toujours envoyer votre demande d’opposition au prélèvement CWI Assurance en contactant l’entreprise CWI Assurance depuis la page de contact sur son site web ou faire parvenir votre demande d’opposition par courrier à CWI CS 60569, 13594 Aix-en-Provence cedex 3.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *