Prélèvement CSCA Optimum : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CSCA Optimum ou Compte Services Crédit Agricole Optimum est un regroupement de services bancaires proposés par le Crédit Agricole pour les clients particuliers. Il est constitué d’une autorisation de découvert, d’un service de placement automatique des excédents de trésoreries et d’un service de relevé global des avoirs, ainsi que de nombreux avantages tarifaires. En optant pour le paiement de votre cotisation CSCA Optimum donc, vous accéderez à de nombreux avantages et d’une multitude de services bancaires, dont vous n’utiliserez même pas la plupart.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CSCA Optimum sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401292

Les banques ont aujourd’hui tendance à proposer un bouquet de service à leur client, comme c’est le cas avec CSCA Optimum. Dès lors que vous acceptez l’offre donc, vous aurez effectivement droit à un grand nombre de services à tarif réduit. Seulement, vous pourrez constater que la plupart de ces services ne vous sont pas nécessaires alors que les prélèvements mensuels sur votre relevé bancaire se poursuivent. Vous pourrez toutefois résilier le pack CSCA Optimum s’il ne vous convient pas.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CSCA Optimum

Vous voulez faire opposition aux prélèvements CSCA Optimum sur votre compte bancaire ? Appelez le service client de Crédit Agricole pendant les heures de bureau pour avoir toutes les informations en main, voire les solutions à vos problèmes de prélèvement CSCA Optimum. Vous pourrez également contacter directement votre conseiller, que ce soit depuis votre espace client ou par téléphone. Vous pourrez aussi envoyer votre demande d’opposition ou de résiliation à la cotisation CSCA Optimum à l’adresse du Crédit Agricole le plus proche de chez vous pour un effet immédiat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *