Prélèvement Credigo : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Credigo est une entreprise française spécialisée dans le rachat et le regroupement de crédits. Fondée en 2018, elle propose aux particuliers des solutions de rachats et de regroupements de crédits afin de faciliter leurs gestions et leurs refinancements. Credigo opère dans toute la France et collabore avec de nombreuses entreprises financières comme BNP Paribas ou encore Sygma afin de proposer à ses clients des taux d’intérêt intéressants et compétitifs.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Pourquoi suis-je prélevé par Credigo sur mon relevé bancaire ?

Si vous constatez des prélèvements Credigo sur votre relevé bancaire sans que vous ayez souscrit une offre auprès de l’entreprise, informez-vous auprès de votre conjoint(e) s’il/elle ne l’a pas fait à votre place. Si vous êtes client de l’entreprise, le débit sur votre relevé bancaire peut correspondre aux prélèvements automatiques que vous avez autorisés sur votre compte. Ces prélèvements sont donc relatifs aux tranches de remboursements de vos crédits.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Credigo

Dans le cas des prélèvements automatiques, vous pouvez demander à votre conseiller d’arrêter les prélèvements. Il faudra alors contacter votre banque et le SAV de l’entreprise. Le service client de Credigo est joignable par téléphone sur une ligne non surtaxée. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par courrier en l’adressant à 27 rue Jean-Jacques Mention, CS 98019, 80084 Amiens CEDEX 2. Par ailleurs, un formulaire de contact est disponible sur le site de Credigo vous permettant d’échanger des mails avec les conseillers du SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *