Prélèvement CRCAM : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CRCAM ou Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel est une filiale du groupe Crédit Agricole. Elle distribue aux particuliers et à certains professionnels divers crédits et des produits d’assurance. La CRCAM est, comme son nom l’indique, présente au niveau régional. Il n’est pas exclu que vous constatiez, en épluchant votre relevé bancaire, un prélèvement fait par la CRCAM alors que vous avez déjà remboursé votre crédit.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CRCAM sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401284

Un prélèvement CRCAM peut correspondre à un remboursement qui n’a pas été honoré, car votre compte Crédit Agricole ne présentait pas un solde suffisant. Il est aussi possible que le prélèvement corresponde à une régularisation de votre situation suite à un changement des modalités et des termes de votre contrat d’assurance. Enfin, vérifiez auprès du service client de votre CRCAM s’il s’agit de la première cotisation d’un nouveau contrat d’assurance que vous avez récemment souscrit.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CRCAM

Si les conditions de prélèvement ne vous conviennent pas, vous pouvez, sous certaines conditions, faire une opposition auprès de votre banque. Vous devriez par contre en informer votre CRCAM en contactant le service réclamation via le formulaire disponible sur le site de Crédit Agricole. Vous pouvez aussi appeler le numéro spécialement mis en place pour recevoir les appels des clients qui ont des réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *