Prélèvement Cotisation Bouquet Liberté : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Le Bouquet Liberté est une offre développée et distribuée par la Caisse d’épargne. Cette offre permet aux personnes qui la souscrivent d’avoir un compte bancaire et un crédit dont la gestion sera personnalisée selon leurs besoins. Cette personnalisation se constate sur tous les niveaux, de la durée de remboursement, aux modalités de la carte bancaire en passant par l’ensemble des services essentiels à la gestion du compte. Si vous constatez qu’un ou plusieurs prélèvements présentés comme une Cotisation Bouquet Liberté sur votre compte bancaire, vous pouvez faire opposition si vous ne les avez pas autorisés.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Cotisation Bouquet Liberté sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401277

Méfiez-vous, les prélèvements de Cotisation Bouquet Liberté que vous n’avez pas autorisés peuvent être justifiés par une fraude. Une personne malintentionnée aurait alors souscrit à l’offre en utilisant vos coordonnées bancaires. Si vous avez souscrit à l’offre, mais que votre contrat est arrivé à échéance, vérifiez auprès du service client que celui-ci n’a pas été reconduit automatiquement ou que son échéance n’a pas été reportée.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Cotisation Bouquet Liberté

Pour contacter le service client de la Caisse d’épargne pour faire opposition aux prélèvements de Cotisation Bouquet Liberté, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone sur la ligne dédiée ou par mail en vous rendant sur le site de la compagnie, dans la rubrique « nous contacter ou prendre rendez-vous ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *