Prélèvement Cotis Carte LCD Dual Di : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Cotis Carte LCD Dual Di est une offre mise en place et distribuée par les agences de la banque Crédit Agricole. Il s’agit d’une carte bancaire ou d’une carte de crédit permettant à son détenteur de régler des achats et de retirer de l’argent facilement, tout en profitant d’une baisse des frais bancaire. La carte est proposée à chaque client qui ouvre un compte auprès d’une agence de Crédit Agricole. Toutefois, elle n’est pas obligatoire et peut être achetée indépendamment après l’ouverture d’un compte.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Cotis Carte LCD Dual Di sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401282

L’utilisation de la carte Cotis Carte LCD Dual Di est soumise à des frais mensuels ou annuels. La tarification varie selon le contrat auquel vous avez souscrit. Cela explique pourquoi vous constatez, sur votre relevé bancaire, un prélèvement libellé Cotis Carte LCD Dual Di.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Cotis Carte LCD Dual Di

Si vous avez votre carte Cotis Carte LCD Dual Di, vous ne pourriez pas demander une opposition aux prélèvements déjà effectués. En revanche, vous aurez le droit de mettre fin à la souscription à la carte Cotis Carte LCD Dual Di. Cela arrêtera les prélèvements futurs. Pour cela, rendez-vous auprès de votre agence Crédit Agricole. Vous pouvez aussi visiter la page de contact du site de la banque pour envoyer votre requête auprès du service client.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *