Prélèvement Cora : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Cora fait partie des enseignes de grandes distributions françaises. Fondée par Jacques Delhaize, elle représente une chaîne d’hypermarchés franchisés présente en France, mais aussi dans quelques pays d’Europe comme la Belgique, la Roumanie et le Luxembourg. Afin de mieux satisfaire ses clients, l’enseigne propose trois cartes de crédit qui leur permettent de souscrire des crédits de consommation valables dans les magasins de l’enseigne et des autres marques membres du groupe Louis Delhaize.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Cora sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401087

Vous constatez un prélèvement Cora sur votre relevé bancaire que vous ne pouvez pas expliquer ? Il est possible que vous ayez effectué un achat à crédit avec une carte Cora, mais vous ne vous en souvenez pas. L’achat peut avoir été effectué dans une enseigne membre du groupe Louis Delhaize à savoir Houra, Animalis, Jardin Truffaut ou encore Match. Il se peut aussi que votre partenaire ait demandé la carte et ait souscrit un crédit sans vous informer.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Cora

Pour demander des explications concernant le prélèvement Cora sur votre relevé bancaire, consultez le SAV de Cora. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte personnel sur le site de l’enseigne ou rendez-vous directement auprès de l’hypermarché concerné. S’il s’agit d’une erreur, contactez votre banque pour faire opposition. Si toutefois le prélèvement est justifié, vous ne pourriez pas faire opposition, car le crédit vous engage pour une durée déterminée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *