Prélèvement Contact + : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Un service permettant de payer directement des services et des biens avec le box Internet, Contact+ est lancé par Orange en 2012 pour remplacer le service de paiement Minitel. Il s’agit plus particulièrement d’un service de communication multimédia qui permet aux entreprises de payer le temps passé par les internautes à consulter des documents ou des notes ou encore à regarder une vidéo, lire un fichier audio, profiter d’un service tchat. La facturation se déclenche quand l’internaute clique sur l’icône Contact+ sur le site web.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Contact + sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401282

En optant pour le service Contact+, l’internaute est facturé au temps passé sur un site Internet. La comptabilité est ensuite ajoutée à la facture Internet mensuelle. Le souci réside toutefois dans le fait que n’importe quel utilisateur de votre ordinateur ou de votre smartphone peut avoir accès au service et peut profiter alors des services payants des sites Internet. Ce sont autant de raisons pouvant être à l’origine du prélèvement Contact+ sur votre relevé bancaire.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Contact +      

Le service Contact+ d’Orange a été peut-être supprimé au profit d’Internet+, certains internautes peuvent encore recevoir des prélèvements au nom de Contact+ pourtant. Afin d’avoir davantage d’explications et pour pouvoir faire opposition, le service de réclamation d’Orange est toujours disponible. Vous pourrez alors prendre contact avec un conseiller, soit par tchat du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, soit par téléphone du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, hors jour férié.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *