Prélèvement Cofiroute : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une société gérée par Vinci qui exploite la quasi-totalité des autoroutes, Cofiroute prend en charge le prélèvement de votre utilisation des services d’une autoroute. Une compagnie financière et industrielle des autoroutes créée en 1970, Cofiroute exploite actuellement plus de 1211 km d’autoroute en centre-ouest de France. Si vous voyez votre compte prélevé par Cofiroute et que vous ne savez donc pas pourquoi, vous pourrez toujours en demander l’explication auprès des responsables clients de Vinci.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Cofiroute sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401276

Un prélèvement effectué par Cofiroute est un règlement que vous devrez verser après avoir usé des services d’autoroutes. Les prélèvements se font auprès d’une station de péage. Plus vous roulerez sur une autoroute, plus vous paierez le péage en conséquence. Si jamais vous constatez des prélèvements qui ne sont pas justifiés, vous pourrez commencer par suivre vos consommations sur votre espace abonné. Si vous n’en êtes pas satisfaits, vous pourrez toujours en faire la demande auprès de Cofiroute et/ou de Vinci.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Cofiroute

En cas de prélèvement non justifié, vous avez le droit de faire opposition auprès de Cofiroute. Vous avez ainsi la possibilité de prendre contact avec un conseiller, par téléphone, 7j/7 et 24h/24. Par ailleurs, vous pourrez également remplir le formulaire de contact de réclamation pour Cofiroute, disponible dans la page de service client du site Internet Vinci Autoroutes. Pour envoyer votre réclamation en lettre recommandée, c’est à l’adresse 318 avenue Napoléon Bonaparte, 92500 Rueil-Malmaison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *