Prélèvement CNP EV : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CNP EV pour Caisse Nationale de Prévoyance a été créé au milieu du XIXe siècle. Il s’agit d’une compagnie d’assurance proposant au grand public des offres d’assurance emprunteur, santé, vie, retraite et prévoyance. En France, CNP EV est le leader du marché de l’assurance vie avec plusieurs millions de clients à travers tout le territoire national.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par CNP EV sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401282

Si vous constatez un prélèvement au libellé de CNP EV dans votre relevé bancaire, cela signifie que vous avez souscrit un contrat d’assurance auprès de la compagnie. Le prélèvement correspond donc aux primes ou aux cotisations que vous devez à la compagnie en vertu de ce contrat. Sachez également que CNP EV collabore avec des distributeurs, notamment des banques comme la Caisse d’épargne, la Banque Postale, Crédit Agricole ou encore la Banque populaire. Il est donc possible que vous ayez souscrit à une assurance CNP EV auprès de ces distributeurs.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CNP EV

Prenez soin de contacter le service client de CNP EV avant de demander à votre banque de faire opposition à un prélèvement sur votre CB. Cela vous permettra de comprendre l’objet du prélèvement et d’éviter les frais de rejet auprès de votre banque. Le SAV de CNP EV peut être contacté par mail via le formulaire disponible sur le site de la compagnie. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par courrier à CNP Assurances, 4 Place Raoul Dautry, PARIS CEDEX 15.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *