Prélèvement CNP EV : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Un leader de l’assurance vie en France, CNP Assurance ou Caisse Nationale Prévoyance Assurance a été créé vers le milieu du XIXe siècle et propose jusqu’à ce jour une large gamme de solutions en matière de prévoyance, d’assurance sur prêts, d’assurance vie et d’assurance santé entre autres. CNP collabore avec plusieurs banques pour la distribution de ses offres, comme avec Caisse d’Épargne, Banque Postale, Banque Populaire et Crédit Agricole.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CNP EV sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

En souscrivant à un contrat avec la compagnie d’assurance CNP EV, vous allez devoir payer la cotisation nécessaire pour l’assurance à laquelle vous aurez souscrit et ainsi le retrouver en prélèvement régulier dans votre relevé bancaire. La banque n’étant que la distributrice des produits de contrat d’assurance, c’est surtout CNP qui s’occupe de la gestion des contrats. Si vous voyez donc un prélèvement qui ne vous semble pas être justifié et libellé CNP EV, votre demande ou votre réclamation doit être effectuée auprès de la compagnie d’assurance.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CNP EV

Vous venez de constater un prélèvement CNP EV qui ne vous semble pas correct ? Vous pourrez joindre le service client de la compagnie d’assurance par téléphone pendant les jours ouvrables et aux heures de bureau. Vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande d’explication ou votre réclamation au service réclamation de CNP EV. Le service client de la compagnie d’assurance est aussi à votre disposition via leur compte sur les différents réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *