Prélèvement CIC : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Créée le 7 mai 1859, la banque CIC ou Crédit Industriel et Commercial représente un vaste réseau bancaire Française. Avec son siège social installé à Paris, CIC se présente à travers 6 banques régionales et une banque étrangère implantée en Luxembourg. Actuellement CIC détient plus de 2000 agences réparties sur tout le territoire national. Une institution bancaire à part entière, CIC propose une large gamme de service avec des offres plus adaptées à chaque profil des clients. Malgré la grande réputation de CIC Banque, certains clients peuvent faire face à des problèmes de prélèvements frauduleux.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par CIC sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401297

La Banque CIC réalise toutes les opérations bancaires indispensables. Les prélèvements CIC dont vous pourrez constater sur votre compte concernent généralement les opérations de paiements auxquels vous vous serez engagé auprès de vos fournisseurs Internet et d’énergie, mais également des opérateurs en téléphonie mobile entre autres. Pour certaines opérations réalisées par CIC également, des prélèvements de frais et de commissions peuvent être effectués.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CIC

Si vous constatez des prélèvements frauduleux ou abusifs dans votre relevé bancaire CIC, sachez que vous avez le droit de faire une opposition. Le moyen le plus sûr et le plus rapide d’arrêter ce genre de prélèvement est de contacter de suite votre conseiller au sein de la banque CIC. Vous pourrez également appeler directement le service d’urgence de la banque qui est joignable 24 h/24 et 7 j/7 et qui pourra prendre en charge rapidement votre demande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *