Prélèvement Cetelem : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Cetelem est une entreprise créée en 1953. Elle est une filiale de la BNP Paribas, le groupe BNP Paribas Personal Finance. L’entreprise est spécialisée dans les crédits à l’équipement électroménager et les crédits à la consommation. Cetelem collabore aujourd’hui avec de nombreuses enseignes comme But, Conforama, E. Leclerc, Mr Bricolage ou encore IKEA pour proposer des cartes de crédits à la consommation à leurs clients.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Cetelem sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401291

Il se peut que vous constatiez un prélèvement Cetelem sur relevé bancaire. Cela signifie que vous avez souscrit un crédit avec une carte Cetelem auprès d’une des enseignes partenaires de la marque. Le crédit peut avoir été souscrit par votre partenaire à partir de votre compte joint. L’option de l’arnaque n’est pas à exclure. En effet, il n’est pas rare que des individus malintentionnés effectuent des achats à crédit à partir de votre carte Cetelem ou souscrivent des crédits en usurpant votre identité.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Cetelem

Si vous êtes victimes d’une fraude, contactez directement votre banque pour demander une opposition au prélèvement. Vous pouvez aussi contacter directement l’enseigne concernée par l’achat ou le service client de Cetelem. Dans ce second cas, joignez les conseillers du SAV par mail via le site de Cetelem ou appelez le numéro du SAV ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *