Prélèvement CEO : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CEO pour Compagnie des Eaux et Ozone est une société française créée en 1955. Elle est chargée de la gestion des services des eaux et de l’assainissement dans de nombreuses villes de France. Elle s’occupe donc de la réalisation, mais aussi du contrôle des travaux de traitement des eaux usées, qu’elles soient domestiques ou industrielles. CEO opère aussi dans le domaine de l’ingénierie hydraulique. La compagnie compte aujourd’hui plusieurs millions de clients à travers toute la France.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Pourquoi suis-je prélevé par CEO sur mon relevé bancaire ?

Vous pouvez constater un prélèvement CEO sur votre relevé bancaire alors que vous n’êtes pas abonné à ses services ? Il faut savoir que CEO collabore étroitement avec Veolia qui se charge de l’acheminement des eaux auprès des logements et de tous les autres bâtiments. Le prélèvement CEO correspond donc à votre facture d’eau. Le montant de la facture est débité de votre compte si vous avez autorisé un prélèvement automatique auprès de votre banque.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CEO

Si le prélèvement ne découle pas d’une erreur de la part de CEO ou de Veolia, vous ne pourrez pas faire opposition aux prélèvements. En revanche, vous pourriez demander l’arrêt des prélèvements automatiques. Pour ce faire, vous devriez contacter votre banque et informer le service abonnement de Veolia concernant vos intentions. Vous devriez alors envoyer votre demande par courrier à l’adresse du siège de CEO dans votre ville.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *