Prélèvement CellaPuria : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CellaPuria est une crème anti-âge développée par la marque Amabella. Cette crème anti-âge permet de remplir les rides profondes et ridules, de rétablir la fermeté de la peau en l’hydrant et en stimulant le taux de collagène et d’élastine et d’hydrater la peau. CellaPuria est connue pour son mode de distribution en ligne invitant les internautes à essayer le produit.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par CellaPuria sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401285

Après avoir vu la publicité de CellaPuria sur un site, vous avez décidé de souscrire à un essai gratuit ? Sachez que cette inscription à un essai vous engage aussi à un abonnement renouvelé automatiquement chaque mois. Vous avez donc accepté, volontairement ou involontairement, de payer une cotisation mensuelle afin de recevoir des échantillons de crème CellaPuria chaque mois. Consultez alors les conditions générales de vente d’Amabella pour connaître les modalités de votre adhésion. Le prélèvement CellaPuria peut aussi venir de l’adhésion de votre conjoint(e) à l’offre.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CellaPuria

Contactez le service client d’Amabella pour demander la résiliation de votre adhésion. Le SAV est joignable sur un numéro surtaxé ou via le formulaire de contact disposé sur le site de l’entreprise. Vous devriez aussi renvoyer les échantillons joints d’une demande de résiliation reçus par courrier postal avec accusé de réception. Vous devriez prendre en charge le frais de renvoi. N’oubliez pas de faire opposition au prélèvement CellaPuria auprès de votre banque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *