Prélèvement Cellapuria : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Amabella-Cellapuria est un sérum anti-âge que vous trouverez sur Internet. Il vous sera proposé en tant que tel et présenté en tant que sérum pouvant remplir les rides profondes et les ridules tout en prévenant leur formation, stimuler les niveaux d’élastine et de collagène qui rendent la peau plus ferme et rend également le grain de peau encore plus uniforme.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Cellapuria sur mon relevé bancaire ?

En remplissant le formulaire de commande de cette gamme de sérum anti-âge, vous verrez sur votre compte bancaire un prélèvement Cellapuria qui devra correspondre aux montants annoncés sur le site de vente. Il arrive aussi que vous n’ayez pas passé commande, mais en fournissant vos coordonnées bancaires sur le site de vente, vous pourrez être prélevés du montant de l’achat avec les frais affiliés. Vous avez cependant la possibilité de faire opposition à ce prélèvement, comme vous n’allez jamais recevoir le colis.

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401076

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Cellapuria

Vous avez été prélevé pour l’achat du sérum anti-âge Cellapuria alors que vous ne l’avez même pas commandé ? Faites opposition de votre prélèvement auprès de votre banquier. Dans le cas où vous recevrez les produits, vous devrez les renvoyer en vous servant du paquet d’envois et de l’étiquette sur la facture. Vous pourrez également envoyer votre demande par email au service client Cellapuria ou par téléphone. Dans le cas où les prélèvements Cellapuria se poursuivent, malgré votre demande d’opposition, vous pourrez prendre contact avec le Centre Européen des Consommateurs France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *