Prélèvement CDGP : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CDGP est une carte privilège créée par le groupe Cofinoga et BNP Paribas Personal Finance en 1981. Les détenteurs de cette carte profitent d’un crédit à la consommation leur permettant d’effectuer des achats même si leurs comptes ne disposent pas de soldes suffisants. La carte privilège CDGP donne aussi droit à des facilités de paiement auprès d’enseignes de distribution et les marques collaboratrices comme Cdiscount, Nocibé ou encore Kiabi.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par CDGP sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401096

Lors des achats que vous effectuez en ligne sur les sites marchands des collaborateurs de CDGP, il se peut que vous ayez coché, volontairement ou involontairement, sur « accepte l’emprunt à la consommation ». Vous avez alors souscrit un crédit à la consommation CDGP, ce qui explique le prélèvement sur votre relevé de compte bancaire. Il se peut également que votre conjoint(e) ait souscrit un crédit sans vous informer ou que vous soyez victime d’une escroquerie.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CDGP

Avant de faire opposition au prélèvement CDGP auprès de votre banque, consultez l’avis du service client de Cofinoga ou de BNP Paribas Personal Finance. Cela vous évitera d’entrer en conflit avec ces offreurs. Le service client vous donnera des explications relatives au prélèvement. Pour cela, contactez un téléconseiller en ligne sur le site de Cofinoga, dans la rubrique Espace Client CDGP. Vous pouvez aussi joindre le service client via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google +) ou par téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *