Prélèvement CBP Solutions : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CBP Solutions une filiale du groupe CEP. Il se présente comme un coursier en assurances en mettant en contact les assureurs, les distributeurs et les assurés. Pour ce faire, CBP Solutions propose à ses collaborateurs une interface en ligne accessible à partir d’un PC ou d’un smartphone et d’une tablette. Grâce à cette interface, l’utilisateur peut rechercher l’offre d’assurance immobilière la plus avantageuse et consulter et gérer ses différents contrats à tout moment.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par CBP Solutions sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401277

Les prélèvements CBP Solutions constatés sur votre compte bancaire correspondent à aux paiements relatifs à un contrat d’assurance emprunteur que vous avez souscrit auprès du coursier. Vérifiez donc vos contrats d’assurance pour identifier celui qui correspond au prélèvement. Si vous n’avez pas souscrit de contrat ou que celui-ci est déjà arrivé à échéance, le prélèvement peut venir d’une erreur de la part du coursier.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CBP Solutions

Si vous considérez que CBP Solutions vous a prélevé injustement, vous pouvez contacter son service client en vous rendant sur le site du coursier. Vous trouverez une page de contact vous permettant d’envoyer un mail aux conseillers du service client sur ce site. Vous pouvez aussi envoyer une réclamation par courrier. Pour cela, adressez votre lettre à Cbp SOLUTIONS, Service réclamations, CS 20008 44967 Nantes Cedex 9. En outre, le service réclamation de CBP dispose d’une assistance téléphonique joignable pendant les heures de bureau.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *