Prélèvement CB Payplug : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une plateforme de paiement en ligne, toutes les informations concernant Payplug peuvent être retrouvées sur son site Internet Payplug.com. En effet, Payplug offre une solution de paiement en ligne pour les sites marchands afin d’encaisser dans les meilleures conditions les paiements des clients après leurs achats. Il assure ainsi la sécurité des transactions grâce à leurs nombreuses méthodes mises en place pour lutter contre toutes formes de fraudes, que ce soit pour les sites marchands ou pour leurs clients.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CB Payplug sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Vous avez reçu des prélèvements CB Payplug dans votre relevé bancaire alors que vous n’en connaissez pas l’origine ? Lorsque vous faites des achats ou des paiements pour des services sur des sites marchands affiliés à Payplug, telle que Stuffbox, Bnb Sitter ou encore Appart & Co parmi tant d’autres, la transaction est assurée par Payplug. Ainsi, les relevés sont libellés au nom de la plateforme. Dans tous les cas, si vous avez envie de savoir l’origine des paiements pour être sûr, vous pourrez toujours prendre contact avec le service client Payplug.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CB Payplug

Il faut savoir que si vous ne voulez plus revoir les prélèvements CB Playplug dans votre relevé bancaire, il vous suffit de ne plus acheter des produits ou des services sur les sites marchands qui lui sont affiliés. Dans tous les cas, si l’origine des prélèvements n’est pas de votre fait, vous pourrez joindre le service client Playplug par téléphone afin d’obtenir les informations nécessaires. Un formulaire de contact est d’ailleurs disponible sur le site Internet de Playplug pour que vous puissiez envoyer votre demande d’opposition par courriel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *