Prélèvement CB Minecraft : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Minecraft est un jeu qui est édité par Mojang.com. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de construction dans lequel vous aurez à édifier vos biens et établissements dans un monde en 3 dimensions. Dans votre quête cependant, vous devrez affronter des ennemis et aussi posséder les ressources nécessaires pour bâtir. Encore, faut-il que vous possédiez ces ressources dont vous pourrez effectivement acheter. Pour les acheter toutefois, vous aurez besoin de votre carte bancaire ou de votre carte bleue afin de procéder aux paiements.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CB Minecraft sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Si vous êtes prélevé par CB Minecraft, c’est que vous vous êtes inscrit sur le site de jeu pour y jouer ou encore pour acheter les ressources dont vous pourrez avoir besoin afin de poursuivre votre session de jeu. Dans le cas où vous n’en êtes pas l’auteur, c’est surement une personne de votre entourage qui aurait pu se servir de votre carte bancaire pour jouer sur Minecraft, d’où ces prélèvements CB Minecraft qui vous semblent inexplicables.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CB Minecraft

Vous voulez arrêter ces prélèvements CB Minecraft sur votre compte bancaire le plus vite possible ? Vous pouvez joindre le service client Minecraft par téléphone tous les jours afin d’avoir davantage d’explications sur l’origine des prélèvements et aussi pour savoir comment procéder afin d’y mettre fin. Le service client est également disponible sur les réseaux sociaux Mojang si vous désirez plus d’informations avant d’émettre votre opposition à un prélèvement CB Minecfraft.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *