Prélèvement CB ASF : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CB ASF (Autoroutes du Sud de la France) fait partie des filiales du groupe Vinci Autoroutes. Comme son nom l’évoque, la société est responsable de gestion et de l’exploitation d’autoroutes dans les zones Centre, Est et Ouest. CB ASF s’occupe de la plus grande concession de France avec 2 714 km d’autoroutes exploitées soit 49 % du réseau français.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401081

Pourquoi suis-je prélevé par CB ASF sur mon relevé bancaire ?

En consultant votre relevé bancaire, vous remarquez un débit au libellé CB ASF. À quoi correspond ce prélèvement ? Il signifie qu’en empruntant une autoroute gérée par CB ASF, vous avez réglé le péage avec votre carte bancaire. Son montant est alors automatiquement prélevé sur votre compte bancaire. Si vous autorisez les prélèvements automatiques sur compte, il est aussi possible que CB ASF communique directement avec votre banque pour que le coût de vos abonnements soit directement débité de votre compte.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CB ASF

Vous pouvez faire opposition à un prélèvement CB ASF si vous considérez que le montant débité sur votre compte bancaire ne correspond pas au nombre de fois auquel vous êtes passé au niveau des péages. Il faudra alors envoyer une réclamation à APRR, Service Client, TSA 80001, 52009 Chaumont cedex. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site d’ASF pour envoyer votre réclamation par mail. Un formulaire de contact vous permet d’envoyer des mails aux conseillers du SAV CB ASF dans votre espace personnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *