Prélèvement CA Consumer France : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

CA Consumer France est une compagnie spécialisée dans la distribution de crédit à la consommation. Elle est une filiale du groupe Crédit Agricole, d’où son nom CA. Les offres de la compagnie s’adressent aux particuliers. Il faut savoir qu’elle distribue ces offres directement dans ces bureaux, mais aussi à travers son réseau de partenaires, dont les sites de vente en ligne. Cette diversité des canaux de distribution peut engendrer des prélèvements CA Consumer France sur votre compte bancaire même si vous n’avez souscrit aucun crédit auprès de la compagnie.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CA Consumer France sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401286

En achetant des produits sur les sites de vente en ligne qui collaborent avec la compagnie, il se peut que vous ayez souscrit un crédit auprès de CA Consumer France pour le paiement. Il faut donc vérifier que vous n’avez pas coché la case qui suggère cette souscription automatique ou effectuant l’achat. Vérifiez aussi que votre conjoint n’a pas regroupé vos crédits, dont un qu’il a souscrit auprès de la compagnie. Par ailleurs, contactez le service client de la compagnie au cas où il s’agirait d’un cas de fraude.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CA Consumer France

Vous pouvez directement faire part de votre intention d’opposition et de demande de remboursement à CA Consumer France en envoyant une réclamation au service client par mail. Une page de contact est spécialement dédiée sur le site du Crédit Agricole à cet effet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *