Prélèvement Boursorama : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Boursorama est une société française créée en 1998 dont les activités se focalisent sur l’information boursière et la banque en ligne. En effet, à ses origines, Boursorama était dans l’animation de portail d’information sur la bourse en ligne, puis dans l’information politique et économique. Ce n’est qu’en 2002 que la banque en ligne Boursorama verra le jour, suite à la fusion de la société avec Fimatex. Boursorama Banque dispose à ses débuts près d’une soixantaine d’agences physique, avant de basculer entièrement en banque 100 % en ligne. À l’heure actuelle, Boursorama Banque dépasse les 1 000 000 de clients. Outre les services bancaires classiques, elle propose toute une gamme d’offres pour l’assurance vie, le crédit immobilier et les livrets d’épargnes règlementées.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Boursorama sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401293

Pour de nombreuses opérations réalisées au sein de votre compte bancaire Boursorama Banque, la banque peut en venir à certains prélèvements de frais ou commissions. Il se peut que vous n’arriviez pas toutefois à comprendre l’origine de ses prélèvements. Dans certains cas d’ailleurs, il peut même s’agir de prélèvements abusifs, voire abusifs. Vous avez toutefois la possibilité de contester ces prélèvements auprès de Boursorama Banque.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Boursorama

Les clients de la banque en ligne Boursorama peuvent faire opposition à des prélèvements dont l’origine leur est inconnue. Suite à la demande d’opposition d’ailleurs, il est possible de demander aussi le remboursement en ligne dans les 8 semaines à compter de la date de débit. Vous pourrez envoyer votre demande d’opposition en ligne, depuis votre espace client. Sinon, vous pourrez appeler directement un conseiller.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *