Prélèvement BNP Paribas Personal Finance : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

BNP Paribas Personal Finance est la filiale du groupe bancaire BNP Paribas spécialisé dans les crédits à la consommation. Elle s’occupe donc de l’octroi de crédits à la consommation aux particuliers, mais aussi à certaines entreprises. BNP Paribas Personal Finance propose principalement des crédits revolving, des crédits personnels et immobiliers ou encore des rachats de crédits. BNP Paribas Personal Finance met aussi à la disposition de ses clients des options d’épargne et des assurances diverses (automobile, chômage, habitation, décès…).

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par BNP Paribas Personal Finance sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401294

Un prélèvement BNP Paribas Personal Finance sur votre relevé bancaire peut correspondre aux tranches de paiement relatives à un crédit à la consommation. Il faut savoir que certaines enseignes de vente en ligne proposent cette option de paiement par tranche lors de l’achat des clients. Il se peut donc que vous ayez accepté cette offre involontairement en cochant sur un champ. Vérifiez également que votre partenaire n’a pas souscrit de contrat d’assurance ou de crédit auprès de la compagnie.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement BNP Paribas Personal Finance

Si vous avez souscrit un crédit auprès de BNP Paribas Personal Finance, il faudra rembourser l’ensemble du prêt et les intérêts avant de pouvoir résilier votre contrat. Évitez donc de demander directement une opposition auprès de votre banque avant d’avoir consulté un conseiller du SAV de BNP Paribas Personal Finance. Le service client de la compagnie est joignable par mail sur son site Web, via les réseaux sociaux et par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *