Prélèvement BNP Paribas : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une banque d’envergure internationale, BNP Paribas voit le jour en 1822 à Bruxelles et fut connue dans le temps sous le nom de Société générale de Belgique. Ce ne sera également qu’en 1848 que sera créé et installé, en France, le Comptoir National d’Escompte de Paris et de Mulhouse, les origines de la BNP dans le pays. Aujourd’hui, BNP Paribas est connue en tant que la plus grande banque française. Elle se présente aussi en tant que 5e groupe bancaire international. Présente à travers 73 pays dans le monde, en France, elle comprend près de 2000 agences et se présente à travers plusieurs marques, dont BNL, BGL BNP Paribas ou BNP Paribas Fortis. Tous les services de la banque BNP Paribas sont également disponibles en ligne.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par BNP Paribas sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401292

Toutes les activités réalisées depuis votre compte bancaire BNP Paribas sont détaillées aux clients au sein du relevé de compte bancaire mensuel. Il arrive parfois que certains prélèvements, surtout de frais bancaires BNP Paribas, vous semblent inexpliqués. Il peut s’agir effectivement de prélèvement lié à certaines opérations nécessitant des traitements particuliers de la part de la banque BNP Paribas. Si n’en voyez pas toutefois la nécessité, vous pourrez faire une demande d’opposition ou une révocation.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement BNP Paribas

Pour faire part rapidement de votre demande d’opposition à un prélèvement excessif, le mieux est de prendre contact rapidement avec votre conseiller. Il est également possible de signaler l’irrégularité de ces prélèvements à BNP Paribas depuis votre espace client. Sinon, vous pourrez toujours appeler le service réclamation du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 18 h, sans compter les jours fériés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *