Prélèvement BMCI Maroc : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

BMCI Maroc (Banque marocaine pour le Commerce et l’Industrie) est une banque créée en 1943. Elle est devenue une filiale du groupe BNP Paribas à partir de 1964, mais a gardé son nom jusqu’à aujourd’hui. BMCI Maroc est la plus grande entreprise financière du Maroc en termes de nombres de contrats gérés et de clients. Elle propose un vaste choix de produits bancaires allant de la gestion de compte courant aux crédits aux particuliers et aux entreprises.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pourquoi suis-je prélevé par BMCI Maroc sur mon relevé bancaire ?

Comme toutes les banques, la BMCI Maroc propose à ses clients des prélèvements automatiques. La banque, en coordination avec les émetteurs de factures, pourra prélever automatiquement certains montants sur votre compte. Les prélèvements seront libellés BMCI Maroc sur votre relevé bancaire. Les prélèvements automatiques ne sont pas obligatoires. Il est donc possible que vous les ayez autorisés en faisant de fausses manipulations en ligne.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement BMCI Maroc

Vous pouvez, à tout moment, mettre fin aux prélèvements automatiques sur votre compte bancaire. Pour cela, vous devez envoyer une demande par lettre recommandée à l’adresse de votre agence BMCI. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de la banque. Dans votre espace personnel, vous trouverez un formulaire de contact avec lequel vous pourriez échanger des mails à des conseillers du service client de la banque.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *