Prélèvement Beobank : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Connu sous le nom de Citibank Belgium avant son rachat par Crédit Mutuel Nord Europe en 2013, Beobank est une banque belge qui propose différents services bancaires classiques comme la gestion de comptes courants, les épargnes et les crédits, ainsi que les assurances et les cartes bancaires. En collaboration avec plusieurs commerçants sur Internet, les offres de crédit Beobank peuvent vous être proposées lors de vos achats en ligne sur certains sites e-commerces.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Beobank sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Vous n’avez pas demandé un prêt à la consommation, mais vous voyez dans votre relevé bancaire un prélèvement Beobank ? Avant d’effectuer une demande d’opposition auprès de votre banque, il vaut mieux déterminer la source du prélèvement. En effet, il se peut que ce soit votre compagnon qui ait souscrit à l’emprunt. Dans d’autres cas, il se peut que vous soyez victime d’un vol d’identité. Dans tous les cas, le mieux est de vous renseigner auprès de Béobank.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Beobank

Pour envoyer votre réclamation face à un prélèvement Beobank que vous ne comprenez pas, vous pourrez écrire au service client à l’adresse Beobank NV/SA, Service Clientèle, Boulevard Général Jacques 263 g, 1050 Bruxelles. Vous avez également la possibilité de joindre le service client par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 12 h 30. Si vous désirez envoyer un courriel, vous pouvez utiliser la page de contact de Beobank ou l’email du service client.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *