Prélèvement Banque postale : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Fondée en janvier 2006, la Banque Postale est une banque publique française. Elle appartient au groupe La Poste et on retrouve au sein de ces établissements et agences les services financiers rattachés à la société. C’est pourquoi d’ailleurs, le réseau de la distribution de la Banque Postale s’appuie sur les bureaux de poste répartis un peu partout sur le territoire français. À ses débuts, la Banque Postale n’a été destinée que pour les particuliers. Aujourd’hui cependant, elle propose une large gamme de service bancaire destinée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, entreprises et collectivités locales. Les opérations que vous aurez réalisées avec votre compte bancaire à la Banque Postale vous sont communiquées chaque mois dans votre relevé bancaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Banque postale sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401080

On parle actuellement de prélèvements abusifs et de frais illégaux pour des tarifications bancaires dont on ne connait pas l’origine. Ce qui peut arriver à certains clients de la Banque Postale. Si vous constatez alors des prélèvements auxquels vous n’aurez pas réalisé d’engagements, vous pourrez faire opposition ou demander une révocation. Dans certains cas, les prélèvements dont vous n’expliquez par l’existence peuvent être liés à des fraudes sur votre carte bancaire.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Banque postale

Pour réaliser une opposition à un prélèvement Banque Populaire, vous pourrez vous rendre directement auprès de votre agence pour leur faire part de votre demande. Une autre manière de s’opposer à un prélèvement est aussi le fait de le révoquer, que ce soit par numéro de compte ou par nom de fournisseur ou par référence de mandat. Vous pourrez également manifester votre contestation en envoyant la demande d’opposition depuis le formulaire de prélèvement disponible sur le site Internet de la Banque Postale. Le service réclamation est joignable au téléphone dans la journée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *