Prélèvement Banque de Savoie : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une banque qui a été créée en 1912, la Banque de Savoie propose une offre complète de produits et services banques et assurances. En 2008, elle devient une filiale de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et intègre ainsi automatiquement le groupe BPCE ou Groupe Banque Populaire. Aujourd’hui, elle possède près d’une cinquantaine d’agences réparties dans les départements de la Savoie, Haute-Savoie, Rhône, Isère et Ain. En collaborant également avec 360 partenaires, la Banque de Savoie assure tous les services de virements, comme des prélèvements.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Banque de Savoie sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401292

Une institution bancaire à part entière, la Banque de Savoir réalise toutes les opérations bancaires indispensables. Les prélèvements Banque de Savoie que vous constaterez sur votre compte devront ainsi concernés généralement les opérations de paiements auprès des entreprises avec lesquelles vous aurez souscrit des abonnements et qui travaillent en collaboration avec la Banque de Savoir, comme les fournisseurs Internet et d’énergie, les opérateurs en téléphonie mobile ou encore les établissements financiers pour le remboursement de vos crédits.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Banque de Savoie

Il est possible de faire opposition à un prélèvement Banque de Savoie. Les procédures dépendent toutefois des offres et des conditions lors de votre souscription. Vous pourrez également prendre contact directement avec le service client de la Banque de Savoie par téléphone, pour davantage de renseignements sur les prélèvements et les procédures d’opposition. Pour une communication par courrier électrique, veuillez vous connecter dans la rubrique contact du site Internet de la Banque de Savoie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *