Prélèvement ATM Assurances : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une compagnie d’assurance, ATM Assurances a été créé par Thierry ALLOPEAU dans les années 90. La compagnie a débuté dans la proposition de produits d’assurances pour la téléphonie mobile et développe ses activités dans plusieurs secteurs, comme les assurances vélos, les assurances liées au permis de conduire ou encore à la Garantie des accidents de la Vie ou GAV entre autres. Aujourd’hui, ATM Assurances collabore avec plusieurs enseignes qui commercialisent et distribuent ses produits.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par ATM Assurances sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401076

Lorsque vous avez réalisé un achat chez l’une des enseignes partenaires d’ATM Assurances, des conseillers peuvent vous avoir proposé le produit d’assurance que vous avez accepté sans vraiment trop comprendre. Votre conjoint peut avoir également demandé l’assurance et a fourni vos coordonnées bancaires pour les prélèvements. Sinon, vous pourriez avoir été victime d’une usurpation d’identité. Dans tous les cas, vous pourrez toujours demander des renseignements pour en comprendre l’origine de ces prélèvements.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement ATM Assurances

Vous n’avez plus envie d’être prélevé par ATM assurances ? Vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone du lundi au vendredi, à partir de 9h jusqu’à 19h. Vous pourrez aussi envoyer votre demande d’opposition aux prélèvements ATM Assurances via le formulaire de contact disponible sur le site web ou encore envoyer un courrier à l’adresse ATM Assurances, CS 70 440, 49004 Angers Cedex 01. Pour la résiliation de votre contrat qui permettra d’arrêter les prélèvements, vous avez le service réclamation ATM Assurances à votre disposition.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *