Prélèvement Amabella Serum : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

La marque Amabella Serum est spécialisée dans le développement de produits cosmétiques anti-âge. Elle propose plusieurs produits comme la crème Cellpuria qui connaît un grand succès. La marque est principalement connue pour la distribution en ligne de ses produits et les essais gratuits qu’elle propose aux internautes. Amabella Serum compte aujourd’hui plusieurs milliers de clients à travers toute l’Europe.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Amabella Serum sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401280

En consultant votre relevé bancaire, vous constatez un prélèvement Amabella Serum que vous ne pouvez pas expliquer ? Sachez que l’échantillon commandé devient payant si vous ne retournez pas les produits dans un délai de 14 jours. En cas de non-renvoi, la marque contactera directement votre banque pour réclamer le coût des échantillons. Il est aussi possible que vous ayez souscrit, sans le savoir, à un abonnement auprès de la marque. Cela arrive souvent lorsque vous commandez des produits auprès de la marque sans lire attentivement les conditions générales de vente du site.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Amabella Serum

Vous avez le droit de faire opposition à un prélèvement Amabella Serum sur votre compte. Contactez directement votre banque pour faire opposition. Si vous avez souscrit à un abonnement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site d’Amabella Serum pour envoyer une demande de désabonnement. Envoyez un mail au service client de la marque à travers le formulaire de contact disposé sur le site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *